Deprecated: Optional parameter $content declared before required parameter $tag is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/addons-for-kingcomposer/shortcodes/flip-box/flip-box.php on line 303

Deprecated: Optional parameter $content declared before required parameter $tag is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/addons-for-kingcomposer/shortcodes/flip-box-3d/flip-box-3d.php on line 273

Deprecated: Optional parameter $content declared before required parameter $tag is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/addons-for-kingcomposer/shortcodes/info-box/info-box.php on line 247

Deprecated: Optional parameter $content declared before required parameter $tag is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/addons-for-kingcomposer/shortcodes/promo-box/promo-box.php on line 181

Deprecated: Optional parameter $content declared before required parameter $tag is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/addons-for-kingcomposer/shortcodes/service-box/service-box.php on line 284

Deprecated: Optional parameter $params declared before required parameter $tempfile is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/kingcomposer/includes/kc.tools.php on line 301

Deprecated: Optional parameter $parent declared before required parameter $taxonomy is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/kingcomposer/includes/kc.ajax.php on line 1849

Deprecated: Optional parameter $spacing declared before required parameter $taxonomy is implicitly treated as a required parameter in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/kingcomposer/includes/kc.ajax.php on line 1849

Deprecated: Use of "parent" in callables is deprecated in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/simple-lightbox/includes/class.options.php on line 501

Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/simple-lightbox/includes/class.field_type.php on line 435

Assemblée générale de fondation des Ami.e.s le 21 février 2022

L’assemblée générale de fondation des Ami.e.s des boisés de Granby aura lieu le lundi 21 février 2022, à 19h30. L’événement, qui permettra de créer officiellement l’organisme à but non lucratif dédié à la conservation des derniers milieux naturels dans le périmètre d’urbanisation à Granby, se déroulera sur la plateforme Zoom.

Les citoyen.nes intéressé.e.s à devenir membres des Ami.e.s peuvent le faire en se procurant une carte sur notre site internet au www.sauvonsboisesdegranby.org au coût de 10 $. Ils pourront alors prendre part à l’assemblée générale. Ils peuvent aussi faire un don à l’organisme. Les revenus amassés serviront à organiser des activités de sensibilisation auprès de la population sur l’importance de protéger les derniers milieux naturels de la municipalité.

Lors de l’assemblée générale de fondation, les participants auront le chance d’entendre une conférence sur les outils disponibles pour aider les propriétaires de milieux naturels à les protéger. La conférencière invitée sera Martine Ruel, directrice des opérations et de l’intendance chez Corridor appalachien.

«En se regroupant, non seulement les citoyennes et les citoyens allient leurs forces, leurs connaissances et leurs ressources, ils présentent aussi un message clair et fort au conseil municipal que la population a cette cause à cœur», soutient Madeleine Gauthier, porte-parole des Ami.e.s.

Tous les détails de l’assemblée générale des Ami.e.s, notamment comment y participer, sont disponibles sur le site Internet au www.sauvonsboisesdegranby.org. Les citoyen.nes peuvent aussi nous écrire à sauvonsboisesdegranby@gmail.com pour poser des questions.

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home3/sauvonsb/public_html/wp-content/plugins/simple-lightbox/includes/class.utilities.php on line 545